Carlito Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Bonjour à tous, Ancien réserviste du17ème RGP de Montauban où j'ai effectué ma FMIR. De part mon ancienne activités civile dans la restauration j'ai déménagé sur la côte basque où j'ai intégré le 1 RPIMA de Bayonne. Depuis 2007 j'ai arrêté toutes activités militaire, j'ai 36 ans, travaillant dans la banque. Mon dossier militaire est aux archives de Pau où j'ai demandé une copie. Au vu des événements je souhaiterais apporter mon soutien et résigner. J'aimerais intégrer le 126 RI ou le régiment de Castelsarasin. J'aimerais avoir des renseignements ou être en contact avec une personne concernée. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 C'est une belle idée, mais à 36 ans...............éventuellement la réserve opérationnelle sous le chapitre " Reprise d'activités dans la réserve opérationnelle". Parmi les conditions, celle-ci : " - se trouver à plus d'un an de la limite d'âge statutaire du dernier grade détenu à titre définitif. Pour les MDR, la limite d'âge est fixée à 50 ans ;". BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts