Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis actuellement étudiant en alternance, et je souhaite intégrer St Maixant. Suite a un Rdv au Cirfa, je suis actuellement dans les démarches administrative pour que cela ce fasse !

Je viens donc chercher ici des informations et conseils pour comprendre et réussir !

J'ai toujours été attiré par l'armée ; sont fonctionnement, ces actions et ces valeurs me séduise !

Je ne suis pas encore sur de la spécialité que je vais choisir, mais j'ai déjà une petite idée =)

J'ai actuellement 20 ans, et je m'ennuie derrière mon bureau .... ^^

Voila pour la présentation, merci d'avances a ceux qui m'aiderons a trouver des réponses a mes futur questions !

Cdlt,

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a vous,

Ma petite idée et la suivante : Je souhaiterais être chef de groupe de combat ou une spécialité me permettant d’être en action sur le terrain. Cependant je ne connais pas encore toute les spécialités, car la liste est longue ! De ce fait, je continue de faire des recherches pour trouver la spécialité qui m’irait !

Je tiens à préciser que lorsque je dis ; "je m'ennuie derrière mon bureau ...." c'est par ce que je suis fait pour bouger, pas rester statique enfermé dans un bureau.

Pour greg59139 : Question sport je me défends bien ! Il y en a certainement des meilleurs que moi, mais je pratique couramment plusieurs activités sportives telles que le rugby, le basket, et la course à pieds. (Non, je n'aime pas le foot ! =) )

Si quelqu'un ayant des informations sur les spécialités susceptible de me convenir, je serais heureux d'accueillir sont aide !

Cdlt,

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...