Samoht Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour a tous, Je suis actuellement étudiant en alternance, et je souhaite intégrer St Maixant. Suite a un Rdv au Cirfa, je suis actuellement dans les démarches administrative pour que cela ce fasse ! Je viens donc chercher ici des informations et conseils pour comprendre et réussir ! J'ai toujours été attiré par l'armée ; sont fonctionnement, ces actions et ces valeurs me séduise ! Je ne suis pas encore sur de la spécialité que je vais choisir, mais j'ai déjà une petite idée =) J'ai actuellement 20 ans, et je m'ennuie derrière mon bureau .... ^^ Voila pour la présentation, merci d'avances a ceux qui m'aiderons a trouver des réponses a mes futur questions ! Cdlt, Citer
greg59139 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour Quelle est cette petite idée? Et en sport sa donne quoi? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
lensois66 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Salut ! Bienvenue sur le forum Quelle est cette petite idée ?? Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
claudemili83 Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum...la curiosité me pousse également à vous demander ce qu'est cette petite idée ? Au plaisir de vous lire... Citer
BTX Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 SAMOHT bonsoir et bienvenue, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Samoht Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour a vous, Ma petite idée et la suivante : Je souhaiterais être chef de groupe de combat ou une spécialité me permettant d’être en action sur le terrain. Cependant je ne connais pas encore toute les spécialités, car la liste est longue ! De ce fait, je continue de faire des recherches pour trouver la spécialité qui m’irait ! Je tiens à préciser que lorsque je dis ; "je m'ennuie derrière mon bureau ...." c'est par ce que je suis fait pour bouger, pas rester statique enfermé dans un bureau. Pour greg59139 : Question sport je me défends bien ! Il y en a certainement des meilleurs que moi, mais je pratique couramment plusieurs activités sportives telles que le rugby, le basket, et la course à pieds. (Non, je n'aime pas le foot ! =) ) Si quelqu'un ayant des informations sur les spécialités susceptible de me convenir, je serais heureux d'accueillir sont aide ! Cdlt, Citer
matdu59 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 bonjour samoht bienvenue sur le forum Citer
BTX Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour SAMOHT, Je vous adresse en MP une doc sur Saint Maixent. Si questions, ne pas hésiter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Samoht Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2011 BTX, Merci pour les documentations ! Je vais les étudier et je n'hésiterais pas en cas de questions ! Cdlt, Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte