BTX Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2015 https://www.facebook.com/12eRC/?fref=ts Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Franchement le clip, il est ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisoldat92 Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 J'adore ce clip vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 très bien monté ce vidéo clip et le régiment est très bien aussi, j'y ai été a plusieurs journées portes ouvertes et discuté avec quelques evat.......... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Mon régiment le plus beau mdr Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte