Aller au contenu
Aumilitaire

L’armée Verte

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Donc vu que y a la COP 21 suivi de plusieurs reportages sur l’écologie je me demandais si l’armée française est écolo (ou envisage de l’être)... Alors oui on le sait l’armée n'est pas l' "entreprise" la plus écolo,d'ailleurs j'voulais donner comme exemple mon Mess qui est devenu écolo et qui lutte contre le gaspillage mais il est entretenu par une entreprise civile... Donc auriez vous des sources de l’armée qui passe sur le Green ? Petit exemple de non-écologie, on n'utilise pas de feuilles recyclables... Je dit pas qu'il faut qu'on recycle, non, mais éventuellement utiliser des feuilles recyclables. Apres je sais que c'est petit mais bon faut commencer quelque part...

• Like 1

à défaut de choquer, l'armée est une administration.

on s'améliore, dans le domaine maritime, on rejette de moins en moins de choses à la mer. Le recyclage arrive doucement. Aujourd'hui, c'est plus une question de budget (car recyclable = plusieurs poubelles = frais de ménage supplémentaires). Nous tentons des bâtiments et mobiles moins énergivores. etc.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...