Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Eva974 said:

Y a t-il des reunionnais qui ont passé les tests ecrits le 6 janvier 2016

Eva, ce topic parle du concours de sous-officier de gendarmerie du mois de mars et non des tests GAV. :)

Posté(e)

Bonjour, je serais là aussi, à Villepinte! Comme toi, j'ai bossé pas mal, et je me suis beaucoup renseignée. J'ai un bac+2 négociation et relation clientèle, et j'avais complètement mis de côté le poste de GAV. Mais en me renseignant via un ami qui est du PSIG d'Ajaccio et via internet, mon avis a changé. J'ai donc été passer les tests le 1er février, que j'ai pas mal bossés aussi, en attente de réponse.. Les gradés nous ont dit que pour la prépa du concours, c'était plus simple en étant GAV, on est accompagnés etc.. Et en école on seraient, selon les gradés toujours, régulièrement mieux classés à la sortie parce qu'on connait déjà le métier, certains aspects juridiques etc... Donc voilà, j'ai entendu beaucoup de mal du métier de GAV, mais quand tu pars du principe qu'après ton année GAV tu te mets directement sur la liste pour te préparer et passer ton concours en interne.. Y'a moyen de tirer beaucoup d'enseignements positifs je pense! J'ai indiqué deux trois trucs ici : https://www.aumilitaire.com/forum/topic/23118-interrogations-concours-sog-1%C3%A8re-session-2016/

Voilà! :):)

Posté(e)

Je voudrais savoir si il y a des GAV sur ce site pour pouvoir échanger qq conseil pour le concours.

Affectée à Pontoise j'aimerai savoir si des gens ne sont pas tres loin pour ce motiver davantage et partager sont expérience 

Posté(e)

Bonjour :)

je serai présente au concours le 1er mars sur Bordeaux :)

l'épreuve de compo me fait tres peur et j'aimerai avoir vos pronostics sur des sujets qui "serai" probables de tomber le jour-j..

merci et bonnes fin de révisions :)

Posté(e)

Salutations !

Je serai présent au concours du 1er mars ( la vache c'est dans 3 jour)

Je serai a celui de lyon a Eurexpo =) ( pour ceux qui viennent pas de lyon  , oublier pas c'est l'entrée ouest  , parce que la est il y a 35min de marche sinon).

J'ai remarquer une chose sur ma convocation :

Il est écrit : Aptitude Professionnelle IP1-IP2  14h15 -16h50

Le QCM de suites logiques durent vraiment 2H45 ? ou entre temps on a un autre truc ? Du genre Inventaire de personnalité ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...