Eva974 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Posté(e) 17 février 2016 Y a t-il des reunionnais qui ont passé les tests ecrits le 6 janvier 2016 Citer
Yankee Posté(e) 17 février 2016 Signaler Posté(e) 17 février 2016 il y a 1 minute, Eva974 said: Y a t-il des reunionnais qui ont passé les tests ecrits le 6 janvier 2016 Eva, ce topic parle du concours de sous-officier de gendarmerie du mois de mars et non des tests GAV. Citer
Eva974 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Posté(e) 17 février 2016 Desolé, je suis inscrite aussi pour le concours sous officier le 1er mars. :-) Citer
Nerruti Posté(e) 18 février 2016 Signaler Posté(e) 18 février 2016 Bonjour, je serais là aussi, à Villepinte! Comme toi, j'ai bossé pas mal, et je me suis beaucoup renseignée. J'ai un bac+2 négociation et relation clientèle, et j'avais complètement mis de côté le poste de GAV. Mais en me renseignant via un ami qui est du PSIG d'Ajaccio et via internet, mon avis a changé. J'ai donc été passer les tests le 1er février, que j'ai pas mal bossés aussi, en attente de réponse.. Les gradés nous ont dit que pour la prépa du concours, c'était plus simple en étant GAV, on est accompagnés etc.. Et en école on seraient, selon les gradés toujours, régulièrement mieux classés à la sortie parce qu'on connait déjà le métier, certains aspects juridiques etc... Donc voilà, j'ai entendu beaucoup de mal du métier de GAV, mais quand tu pars du principe qu'après ton année GAV tu te mets directement sur la liste pour te préparer et passer ton concours en interne.. Y'a moyen de tirer beaucoup d'enseignements positifs je pense! J'ai indiqué deux trois trucs ici : https://www.aumilitaire.com/forum/topic/23118-interrogations-concours-sog-1%C3%A8re-session-2016/ Voilà! Citer
Bibouille971 Posté(e) 19 février 2016 Signaler Posté(e) 19 février 2016 Je voudrais savoir si il y a des GAV sur ce site pour pouvoir échanger qq conseil pour le concours. Affectée à Pontoise j'aimerai savoir si des gens ne sont pas tres loin pour ce motiver davantage et partager sont expérience Citer
Estelle24 Posté(e) 22 février 2016 Signaler Posté(e) 22 février 2016 Bonjour je serai présente au concours le 1er mars sur Bordeaux l'épreuve de compo me fait tres peur et j'aimerai avoir vos pronostics sur des sujets qui "serai" probables de tomber le jour-j.. merci et bonnes fin de révisions Citer
Pamon Posté(e) 26 février 2016 Signaler Posté(e) 26 février 2016 Salutations ! Je serai présent au concours du 1er mars ( la vache c'est dans 3 jour) Je serai a celui de lyon a Eurexpo =) ( pour ceux qui viennent pas de lyon , oublier pas c'est l'entrée ouest , parce que la est il y a 35min de marche sinon). J'ai remarquer une chose sur ma convocation : Il est écrit : Aptitude Professionnelle IP1-IP2 14h15 -16h50 Le QCM de suites logiques durent vraiment 2H45 ? ou entre temps on a un autre truc ? Du genre Inventaire de personnalité ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte