lelillois Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Ça va être long si on a pas de réponse jeudi ou vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junes Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Ouaip, c'est clair avec le week end au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Ça fait carrément galère mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 oui moi franchement je trouve que les jours passe super vite , j'espere que sa sera jeudi apres si ces lundi tant pis apres avoir autant attendu on et pas a 3 jour pres ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Ah si j'en peux plus là, depuis le 3 novembre j'ai passé les tests donc là je surchauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Après on verra bien mais plus vite on aura des nouvelles mieux se sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junes Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 1 heure , Legyptien said: oui moi franchement je trouve que les jours passe super vite , j'espere que sa sera jeudi apres si ces lundi tant pis apres avoir autant attendu on et pas a 3 jour pres ^^ Sur la comm du 12 novembre, y'en a ils ont eu la réponse le 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2016 dac , ba on verra bien ^^ x) dieu seul le sais 1 Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Mais vous avez passé vos tess à quelle date pour être sur la com de janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 17, 18,19 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 'D'accord, je pensais être là seule à avoir passé les tests en novembre et attendre si longtemps. Il me semblait que avoir une com le 18 décembre mais je comprends rien --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junes Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 11 minutes, lelillois said: 17, 18,19 novembre Dans quelle ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Nancy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 moi jai passé les teste le 1 . 2.3 decembre et je me suis inscris a la com le 15 decembre j-1 Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Tu as passé 3 jours au CSO parce que tu a été convoqué l'après midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 5 minutes, cindyornela said: Tu as passé 3 jours au CSO parce que tu a été convoqué l'après midi ? tous les candidats passent 2,5 jours (donc 3) au CSO (à l'exception de ceux convoqués le dimanche soir qui repartent le mardi soir, donc réellement 2 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 jetait convoquer a 15h30 , j'ai passé 2 nuit et 3 jour au cso Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Moi j'ai commencé le 2 avec la partie administrative et visite médicale puis avec tout ce qui est documentation et le lendemain matin tests sportif et entretien, à 10-11h j'avais deja finit et je rentrais chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 ah dac moi non le premier jour administrative lendemin matin visite medical aprem psycho et lendemin sport et entretien Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junes Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Bonne soirée les gars, on se tient au courant dès que vous aurez reçu votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 wé sa marche bonne soirée , Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Yes, bonne soirée les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 en vrai j'ai menti je suis trop impatient lol j'espere avoir ma reponse demain ^^ 1 Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Faut vous calmer les enfants maintenant, soyez un peu patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 yes sa mettera le temp que sa mettera x) Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Un peu patient , ça fait des mois donc la patience on la assez supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2016 ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junes Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Accepté pour le 2ème régiment de dragon NRBC ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2016 felicitation Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Sur 12/01/2016 20:51:35 , lelillois said: Ha Merde c'est con :/ C'est possible d'avoir la reponse le jours même ou pas ? Alors, tu as eu ta réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte