Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , Mon CER ma appeler suite a mon passage au CSO. Mes résultats sont trés bon et j'ai E1 Excellent dossier EVAT. Mon projet professionel étant de devenir Pilote sur VBCI mon CER m'a indiquer que le 16e BC et le 92e RI recrutait. Je me suis renseigner un minimum sur ses régiments , Mais je voudrais avoir des avis pour aider a faire mon choix. Merci les gars :m

Posté(e)

Le 92e RI est vraiment intéressant je m'étais déjà renseigner dessus. Mais est il beaucoup actif en OPEX ? Ce sont des questions bêtes mais je veux être sur de mon choix. Mon choix s'est directement diriger vers le 92e RI car c'est un régiment qui me paraît très intéressant 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Sco said:

A ta place je regarderais surtout l'environnement autour du régiment, Bitche c'est particulier, quoi que si tu aime le froid tu t'y plaira ...

bitche oui il y a le froid, mais aussi de super terrain d'entrainement  :) 

Posté(e)

Biche sais aussi le truc du c** du monde, moi je prendrais le 92 tu a d'avantage de service à coter du régiment alors que biche tu a pas grand chose 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

J'ai fais mes 3 voeux , 92Ri Voeux 1 , 16 BC Bitche Voeux 2 et Verdun pour voeux 3. J'espère vraiment être accepter au 92 Ri car c'est vraiment le régiment qui m'attire par mis mes autres choix 

Posté(e)

y a pas photo le 92 ème, le bataillon de chasseurs est très bien, c'est pas le problème, mais la localisation sauve qui peut................

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...