Kuntax Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 Bonsoir, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je compte m'engager dans l'armée de terre en tant que sous-off en intégrant l'ENSOA, la prochaine promotion ou il reste des places est celle de la rentrée 2016, donc d'ici là je m’entraîne et je m'informe. J'ai d'ailleurs quelques questions, c'est pour ça que je me suis inscris ici. Je vise l'infanterie de marine. Citer
debclt Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 Bienvenue à toi ! Il y a plusieur rentrée en 2016 laquelle vise tu ? As tu deja passer tes tests au cso ? Citer
Kuntax Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 Merci, la rentrée de septembre, c'est la seule dispo. Non pas encore passé au CSO Citer
Nico6285 Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 Bienvenue sur ce forum Une spécialité en tête? Citer
Sco Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 gnu ? La rentrée de septembre ?? Le prochain recrutement est pour Mars, le suivant Juin et après ce sera Octobre, des places en Combattant TTA il y en a environ 150 répartit sur les 3 créneaux ... Septembre c'est l'EMHM. Et rien ne garanti que tu pourra être troupe de marine, ce sera en fonction de ton classement sachant que les premiers régiments qui partent c'est les RPIMA et les RIMA. Citer
Kuntax Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 Merci, non je n'ai pas réfléchi à une spécialité. Oui je ne savais plus si c'était septembre ou octobre merci. Je sais que pour etre pris en rima je devrais etre dans les premiers, je me prépare au mieux si vous avez des conseils de préparation physique je suis preneur. Citer
Sco Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 http://www.pompiersparis.fr/recrutement/devenir-sapeur-pompier/les-conseils programme de sport en bas de la page. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte