Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

35 rap niveau requis

Messages recommandés

J ai fait 9.45 LL 17 T 19PO au cso esque j ai des chance pour intégrer le 35 rap commission en février et incorpo en avril 

il y a 6 minutes, Jo Rozay said:

Salut à tous j ai fait 9.45 LL 17 T 19PO au cso esque j ai des chance pour intégrer le 35 rap commission en février et incorpo en avril 

Il y a 3 heures , Jo Rozay said:

J ai fait 9.45 LL 17 T 19PO au cso esque j ai des chance pour intégrer le 35 rap commission en février et incorpo en avril 

C'est suffisant oui si le reste suit.

Beaucoup sous-estime les tests cognitifs et au final même en étant très sportif leur candidature est juste moyenne à cause de ça donc à voir avec le reste de tes résultats.

En sol sol tiens moi au courant pour le nombre de place, toi aussi tu passe a la commission de février pour le 35 

il y a 8 minutes, Capitain M said:

Mon Cer ma dis qu'il rester un bon paquet de place pour le nombre exact je vous le dirais dans la semaine prochaine.

Tu veux aller en sol/sol ou sol/air?

En sol sol sinon tiens moi au courant pour le nombre de place, toi aussi tu passe a la commission de février pour le 35 

Vos CeR vous ont dit que pouvez postuler directement en sol/sol OU sol/air ? O_o

Il y a 9 heures , Capitain M said:

Mon Cer ma dis qu'il rester un bon paquet de place

Il est devin, la 1ere com est même pas passé il connait déjà le nombres de place en 2e ?

il y a 52 minutes, Capitain M said:

Je l'ai vue de mes propre yeux sur sont ordinateur au Cirfa 

Tout ce que tu a vu c'est le plan de recrutement avec 35 lignes vide.

il y a 53 minutes, Capitain M said:

Il m'a dis à partir de jeudi prochain je serais exactement et avec certitude le nombre place qui reste.

La oui je suis d'accord, car la com a justement lieu jeudi c'est que à partir de ce moment la qu'il pourra savoir le nb de places restantes, tout ce qu'il peut savoir maintenant c'est le nombre de candidatures déjà envoyé pour les différents postes.

Et ce sont tous des postes "Opérateur artillerie", pas de sol/sol sol/air etc , pour ça ce sera plus tard.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...