lea50 Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour tout le monde, J'ai passée ma visite médicale le 09/12/15 pour devenir GAV, et on m'a mise inapte temporaire 1 mois pour soins dentaires.. Du coup j'ai jusqu'au 09/01/16 ? Ou jusqu’à la fin janvier ? Puis-je demander un delais plus long ? Je commence a paniquée car les dentistes ne sont pas hyper disponible, surtout a cette période de l'année... Citer
mika3789 Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) bonjour, pense à faire une présentation dans la section présentation des membres. si tu es inapte 1 mois, c'est normalement jusqu'au 09/01. ça veut dire que dans cette période, tu ne peux pas te réinscrire au CSO. Bien entendu, si tu mets 6 mois à avoir un RDV, tu ne repasseras qu'une fois ton inaptitude levée (tes tests sportifs étant valable 1 ans, et les tests psychotechniques 3 ans. enfin si tu as passé ces épreuves !) c'est ton conseiller qui te réinscrire au CSO, donc vois avec lui Modifié 11 décembre 2015 par mika3789 Citer
lea50 Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2015 Merci bcp de ta réponse, j'éspère pouvoir aboutir a l'école.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte