Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu souvent que pour les nouveaux membres vous parliez de "Présentation" pour que les membres se présentent mais je n'ai pas trouvé cette rubrique ou bien j'ai mal compris.

Merci BTX d'avoir fait ce boulot simple à ma place !

Bref venons en à ce qui m'amène : je ne trouve pas d'emploi dans ma branche (gestion).

J'ai donc un Bac+2, je me suis un peu renseigné auprès de mon CIRFA ( à Lyon) et j'ai vu que je pouvait intégrer l'ENSOA (sous réserve de réussite aux tests) en tant qu' EVSO.

Q1 : Nous sommes le 6 Avril, est-ce que j'ai une chance pour l'incorporation de Novembre sachant que je n'ai pas encore rendu le dossier (la fiche de renseignements) car pas encore pris de décision définitive. Je veux dire niveau temps ça ne risque pas d'être trop juste ? Je crois que dès que je rends mon dossier, je suis convoqué 1 mois plus tard pour CSO et après, le dossier par à Paris puis la réponse me revient au bout d'environ 5mois (je vous demanderais de confirmer ou de rectifier cette dernière phrase)

Q2 : J'ai un problème au niveau du choix de ma spécialité; ce qui me bloque surtout c'est que je ne connais pas le quotidien des Sous-Off ce qu'ils font selon leurs spécialités etc.

Merci de me répondre.

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonsoir et bienvenue sur le forum...détailler le rôle du sergent ou du maréchal de slogis selon sa spacialité serait ici trop fastidieux...alors je vous retourne la question : quelle spécialité vous attire le plus ? et nous détaillerons alors les missions du sous officier dans la spécialité choisie ce sera déjà plus facile...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...