Altayir Posted December 18, 2015 Report Share Posted December 18, 2015 Salut à vous, Que pouvez-vous dire sur le 2e RIMa, au niveau des avis des un et des autres? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legyptien Posted December 18, 2015 Report Share Posted December 18, 2015 bon regiment qui recrute pour l'incorpo de mars . Quote Sang et sueur mes jamais de larmes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinolien Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 un bon régiment des Troupes de Marine, mon fils termine son CFIM il n'est pas déçu dans tout les sens du terme.......... Quote " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altayir Posted December 20, 2015 Author Report Share Posted December 20, 2015 Il y a 3 heures , vinolien said: un bon régiment des Troupes de Marine, mon fils termine son CFIM il n'est pas déçu dans tout les sens du terme.......... d'accord merci Sur 18/12/2015 15:44:43 , Legyptien said: bon regiment qui recrute pour l'incorpo de mars . d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts