Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on quitte la réserve pour aller en actif comment sa se passe pour le paquo on le rend ou on le garde pour le reste? Faut voir avec qui on le rend à la gsbdd ou à la compagnie  

• Like 1

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, cavalo69 said:

Préviens quand même ton chef de section avant de le rendre

pour quoi faire ?? surtout de section .

il est le seul responsable de son paquetage, il a surtout bien intérêt de rien laisser à sa compagnie, qui vont ce faire  une joie de garder les choses , mais c'es lui qui payera 

Modifié par Dani
  • Like 1
Posté(e)

C'est sûre mais c'est juste pour éviter qu'on lui redemende si il a bien rendu son paquetage.

Personnellement je vais les prévenir à la prochaine activité que je vais rendre mon paquetage.

Posté(e)

Donc je dois appeller à Colmar pour leur rendre et sûrement attendre en janvier pour leur rendre vue que sais les perm la 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Au dernière nouvelle elle y est toujours,  j'ai entendu qu'il déplace sur le rmt, j'ai essayer d'appeler le 152 via le site de l'armée mais rien je pense sais les perm 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...