newboy Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Quand on quitte la réserve pour aller en actif comment sa se passe pour le paquo on le rend ou on le garde pour le reste? Faut voir avec qui on le rend à la gsbdd ou à la compagnie 1 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 tu dois rendre exactement le matos de la liste que tu as signé pour l'avoir , et à l'endroit où tu l'as perçu 1 Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Préviens quand même ton chef de section avant de le rendre Citer
Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) il y a 1 minute, cavalo69 said: Préviens quand même ton chef de section avant de le rendre pour quoi faire ?? surtout de section . il est le seul responsable de son paquetage, il a surtout bien intérêt de rien laisser à sa compagnie, qui vont ce faire une joie de garder les choses , mais c'es lui qui payera Modifié 23 décembre 2015 par Dani 1 Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 C'est sûre mais c'est juste pour éviter qu'on lui redemende si il a bien rendu son paquetage. Personnellement je vais les prévenir à la prochaine activité que je vais rendre mon paquetage. Citer
Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 de toute façon il va devoir signer le retour de paquetage à lui de garder les papiers Citer
newboy Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Donc je dois appeller à Colmar pour leur rendre et sûrement attendre en janvier pour leur rendre vue que sais les perm la Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 surtout qu'il me semble que la gsbdd n'est plus à colmar . Citer
newboy Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Au dernière nouvelle elle y est toujours, j'ai entendu qu'il déplace sur le rmt, j'ai essayer d'appeler le 152 via le site de l'armée mais rien je pense sais les perm Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 au rmt non je pense pas , il me semble que c'est sur metz ou mulhouse, mais dans mes souvenirs c'est metz Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte