YaYannick Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 C'est un chat ! Ca se voit ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 voila un minou pour yayannick pour une fois que tu peut voir une chatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 il y a 5 minutes, YaYannick said: C'est un chat ! Ca se voit ! Debclt nous aurait donc mentis... Comment t'as fais pour passer la Visite médicale? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Secret défense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Traîtresse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 C'est quoi ça? Accusation non justifier à mon petit ange ! Pour régler ce conflit , je vous invite , Mr Nico , a venir au 3 eme sous sol de carrefour a 3h30 du matin pour discuter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Ya des sous-sol chez Carrefour? On se demande ce que vous y faites Nan parce que dans un sous-sol, à 3H30, ça fait un peu louche quand même Vous savez ce qu'on va faire? Vous ramenez l’apéro, , et on discute après, d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 J'ai dit carrefour mais leclerc sa marche aussi Sinon j'ai proposer juste pour être tout seul tranquille pour parler tranquillement oui j'apporte l'apéro les chips et tout ne vous inquiétez pas je vous demande juste de venir seul ... Oui avec ma petite retraite obliger d'être vigile pour arrondir les croquettes haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 26 minutes, Aegise said: Zante te l'a pas dit, mais c'est le père noël, et pour arrondir les fins de mois il fait vigile à Carrouf Ah, c'est lui!! Effectivement, je vois maintenant cette fameuse bedaine Il me semble que je l'ai déjà croisé celui-là, mais bon j'ai sprinté sur 20m, papy rendait déjà son cassoulet du midi il y a 26 minutes, Zante said: J'ai dit carrefour mais leclerc sa marche aussi Sinon j'ai proposer juste pour être tout seul tranquille pour parler tranquillement oui j'apporte l'apéro les chips et tout ne vous inquiétez pas je vous demande juste de venir seul ... Oui avec ma petite retraite obliger d'être vigile pour arrondir les croquettes haha Pas de soucis, par contre barbecue les chips, parce que nature, c'est fade. Je sortirais promenais mon chien, histoire de passer incognito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 NOOOOOOOON ! pas de chien un chat oui mais pas de toutou bon sinon je serais présent a 3h30 , pour me reconnaitre j'ai une fourgonnette noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 17 minutes, Zante said: NOOOOOOOON ! pas de chien un chat oui mais pas de toutou bon sinon je serais présent a 3h30 , pour me reconnaitre j'ai une fourgonnette noir ! J'ai mieux!! Je prends mon chien, et mon chat (enfin ma chatte) Fourgonnette noir, tant mieux, je viendrais avec une Batmobile, juste au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Il y a 1 heure , Zante said: NOOOOOOOON ! pas de chien un chat oui mais pas de toutou Racisteeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Je ne prête pas ma batmobile pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 39 minutes, Dani said: Racisteeeeeeeeeeeee même pas vrai , j'ai juste du bon sens , tout le monde sais que les chiens c'est le diable ! Il chasse les chats ! Puis a votre avis pourquoi ont dit sale chien comme insulte ? ont dit pas sale chat haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Zut je suis démasquer le règne du puissant chat , vous ne pouvez arrêter , trop tard , il est dixit maitre yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Puis je tiens à dire que 1/3 de la population est contaminé ! le règne commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Il y a 22 heures , Had said: Je ne prête pas ma batmobile pour info. Ninja! Hello. Je vois qu'il y a des connivences entre membres qui se sont créées. Merci Dani pour ce partage. Il permet de détendre l atmosphère. Car c'est sans oublier qu'il s'agit d'un sujet important que la vie de couple du militaire. Bien entendu ca a débordé sur un sujet dont tout le monde s'en «tamponne le coquillard» pour ne pas citer un cher membre. C'est vrai le chat, ca ne sert à rien. :+ Qui sauve des vies? Le chien ou le chat? ... Joyeux Noël avec un peu de retard à tous les membres. Et merci aux anciens et aux nouveaux plus très nouveaux que je ne connais pas pour leur bonne humeur 2 Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Pour ma défense , c'est le bar du forum , donc ont à le droit de dévier Sinon joyeux noël madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 16 minutes, Timshel said: Ninja! Ça me rappelle Taxi 2 Le débordement du sujet, c'est de la faute de Zante ; Moi, je suis plus serein avec les chats, surtout avec la nouvelle série... Mais tout le monde sais que le chien est bien plus utile que le chat Joyeux Noël aussi Je suppose que je fais partie des nouveaux pas très nouveaux, auquel cas je répondrai que je suis toujours de bonne humeur (ou presque ), et que leur bonne humeur est assez communicative, même sur le net. En tout cas, merci à eux, qui répondent à toutes nos questions, rigolent avec nous, et merci à vous aussi, ceux qui entretiennent ce forum 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Je decline toutes responsabilités... c'est les vieux ! 4 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 3 minutes, YaYannick said: Je decline toutes responsabilités... c'est les vieux ! oué ché bun vrai cha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 tu me trahi yayannick fils indigne ! Oui j'assume la dérive du forum je tente d'influencer l'avis du forum sur les chats pour qu'ils prennent le pouvoir ! Puis a voir les avatars de petit chat je pense que j'arrive peu à peu à mon but ... Sinon pour être un peu sérieux , oui un chat ne sert a rien mais c'est mignon quand même ! Un peu comme l'homme ... il sert a rien mais bon il est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Les chats sont les maîtres du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 http://m.youtube.com/watch?v=TP89XM6KnxI Désolée Zante nous n'avons pas tous un parasite dans le cerveau qui fait que nous restions gaga 3 heures durant, devant une vidéo mettant en scène un chat qui court après un faisceau lumineux rouge... 1 Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 haha , remarque le chien lui aussi parfois est bizarre ... a vouloir tourner en rond pour attraper sa queue Sinon pourquoi le film vice-versa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 4 minutes, Aegise said: C'est qu'il y a que dans les dessins animés que les chats sont gaga... Les femmes elles aiment les chiens, c'est les seuls êtres qui les supportent et qui leur obéissent... Non il y a d'autres animaux qui obéissent aussi... les hommes par exemples si on les dressent bien. Tout est une question d'éducation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Zante, à la fin du générique il y a un passage sur l état du cerveau d'un chat: Personne n'est aux commandes. d'où le fait que les chats aient un comportement étrange par moment (si ce n'est tout le temps) Il y a 1 heure , Nico6285 said: Ça me rappelle Taxi 2 Le débordement du sujet, c'est de la faute de Zante ; Moi, je suis plus serein avec les chats, surtout avec la nouvelle série... Mais tout le monde sais que le chien est bien plus utile que le chat Joyeux Noël aussi Je suppose que je fais partie des nouveaux pas très nouveaux, auquel cas je répondrai que je suis toujours de bonne humeur (ou presque ), et que leur bonne humeur est assez communicative, même sur le net. En tout cas, merci à eux, qui répondent à toutes nos questions, rigolent avec nous, et merci à vous aussi, ceux qui entretiennent ce forum Haha oui taxi... mais à vrai dire, c'est parce que Had c'est Batman sur le forum. Furtif, comme il frappe c'est clair net et précis un ninja.. jadis avec feu l'ex fofo il lâchait même des b#mbinettes et s evanouissait en fumée. Insaisissable. Voici l histoire de Had: http:// m.youtube.com/watch?v=TP89XM6KnxI Sinon merci et oui nouveau pas très nouveau. Merci pour ce beau message. Oui oui on ne les remercie jamais assez. 1 Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 11 minutes, debclt said: Non il y a d'autres animaux qui obéissent aussi... les hommes par exemples si on les dressent bien. Tout est une question d'éducation Je suis la preuve vivante ! j'ai était dresser .... Non je rigole , je lui fait juste croire que , pour cacher que c'est moi qui contrôle tout en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 22 minutes, debclt said: Non il y a d'autres animaux qui obéissent aussi... les hommes par exemples si on les dressent bien. Tout est une question d'éducation Faut bien le dresser hein!!! il y a 10 minutes, Zante said: Je suis la preuve vivante ! j'ai était dresser .... Non je rigole , je lui fait juste croire que , pour cacher que c'est moi qui contrôle tout en vrai On fait tous ça, comme ça, pendant qu'elles font leur plan, nous on boit un coup entre pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Ça explique la bedaine de mon cher Zante, il y a donc des packs de bières déguster entre potes derrière tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte