Markus Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Bonsoir à tous, Voila clair et concis : Markus , 18 ans , candidat officier actuellement en classe préparatoires aux grandes écoles (dans le civil). Loisir : Running,Parapente et ce qui vole en général. Fana Cyr et armée de terre... Bonne soirée à tous!!! :lol: Citer
NPGH Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 Bonsoir & bienvenue sur le forum Citer "Vivre libre ou mourir !".
BTX Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Posté(e) 7 avril 2011 MARKUS bonsoir et bienvenue, CPGE en 1re ou 2e année ? Sciences ou Lettres ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 bonjour et bienvnue sur le forum et m---- pour les concours de fin d'année... Citer
Markus Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 merci pour votre bienvenue!!! Citer
claudemili83 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 dans quelle SPE êtes vous ? M,M',P ou P' ou T ? A quelle carrière vous destinez vous ? (arme et spécialité ?) Bon courage car j'ai suivi au départ la même voie que vous en P à Chaptal... Citer
Markus Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2011 je suis en éco et j'aimerai faire dans le rens,donc artillerie,trans etc Citer
BTX Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 CPGE 1 ou 2 ? Le renseignement n'est pas l'apanage des transmissions ou de l'artillerie. Tout dépend de votre compréhension du renseigement et de votre approche. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Aperçu...comme le dit BTX nous sommes TOUS sujets à faire des RENS...quelles sont vos aspirations particulières ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte