Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je m' appelle Sylvain et actuellement MDR en Alsace suite à la mutation de mon régiment actuellement. Je souhaiterai obtenir des réponses à mes questions. Merci d'avance

Posté(e)

Par principe, j'ai suivi le régiment en Alsace l'année dernière. Je suis donc célibataire géographique; situation que j'ai connu pendant mes 5 premières années de service.

Je suis marié, propriétaire d'une maison dans l'Aisne et futur papa de jumeaux pour le mois de Novembre. Je souhaite me faire muter au CENZUB à Sissonnes pour aider ma femme pour l'arrivée des deux bébés. Je cherche à obtenir des renseignements sur les phrases à mettre dans en valeur pour faciliter ma demande de mut.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour MARSOUIN,

Vous regrettez NOYON on peut le comprendre.

En effet, la seule garnison restante dans l'Aisne à l'exception du 1er RAMa à Laon c'est le CENZUB à Sissonne.

Contactez-moi en MP : donnez-moi votre CV militaire complet, emploi, diplômes, etc. ainsi qu'un descriptif de votre situation familiale.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...