sylvain02 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour tout le monde Je m' appelle Sylvain et actuellement MDR en Alsace suite à la mutation de mon régiment actuellement. Je souhaiterai obtenir des réponses à mes questions. Merci d'avance Citer
matdu59 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 bonjour sylvain bienvenue sur le forum quel régiment ? et où en alsace ? Citer
sylvain02 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Actuellement au RMT à Meyenheim Citer
matdu59 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 ok je vois , pose tes questions tu auras surment des réponses des uns et des autres Citer
sylvain02 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Par principe, j'ai suivi le régiment en Alsace l'année dernière. Je suis donc célibataire géographique; situation que j'ai connu pendant mes 5 premières années de service. Je suis marié, propriétaire d'une maison dans l'Aisne et futur papa de jumeaux pour le mois de Novembre. Je souhaite me faire muter au CENZUB à Sissonnes pour aider ma femme pour l'arrivée des deux bébés. Je cherche à obtenir des renseignements sur les phrases à mettre dans en valeur pour faciliter ma demande de mut. Merci d'avance Citer
matdu59 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Félicitation d'avance pour les bébés je peux pas du tout t'aider pour sa mais BTX ou claudemili eux sûrement Modifié 8 avril 2011 par matdu59 Citer
BTX Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour MARSOUIN, Vous regrettez NOYON on peut le comprendre. En effet, la seule garnison restante dans l'Aisne à l'exception du 1er RAMa à Laon c'est le CENZUB à Sissonne. Contactez-moi en MP : donnez-moi votre CV militaire complet, emploi, diplômes, etc. ainsi qu'un descriptif de votre situation familiale. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 bonjour et bienvenue sur le site...au plaisir de découvrir vos questions... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte