boris54 Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour, je voulais savoir apres sa formation le militaire qui decide de vivre en regiment comment sa se passe pour lui? Reveil? QL le soir? Le week end si il peut rentrer chez lui et si oui a quel heure? Vendredi midi 15h 17h? Et a quel heure et quel jour doit t il etre revenu. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 4 minutes, boris54 said: Bonjour, je voulais savoir apres sa formation le militaire qui decide de vivre en regiment comment sa se passe pour lui? Bien il y a 4 minutes, boris54 said: Reveil? Quand tu veux tant que tu es à l'heure au rapport du matin ( vers 7h45 selon les régiments). Sauf si revue de TIG (nettoyage des communs) dans ce cas réveil plus tôt pour la revue. il y a 5 minutes, boris54 said: QL le soir? Tu es pas en prison tu fais ce que tu veux hormis les jours ou tu sera de garde. il y a 6 minutes, boris54 said: Le week end si il peut rentrer chez lui et si oui a quel heure? Vendredi midi 15h 17h? Généralement tu finira vers 12h00 le vendredi et tu devra rentrer pour le lundi matin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Je te remercie pour tes reponses je n'en atandais pas mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte