Legyptien Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Salut , j,aurais voulus savoir si des membres avais incorporer le 1ri ou 16bch et leur résultat au Cso merci Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Tu en a pas marre de pondre 50 fois le même sujets ? Tu veux savoir quoi ton score est nul à chier ? Ton dossier est en comm ni moi ni les autres vont te donner ce que tu veux, tu attend la comm et tu sauras déjà au mieux tu incorporé au pire tu refait des comme mais arrête de pondre t'est sujet avec la même question Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 De quoi tu te mêle , je veut demander des infos sur les regiment demander et non déjà j'ai pas poser de question sur le 16 si ta pas envie de répondre bas tu passe ces tout , j'ai pas demander d'infos sur ma candidature ces un forum je me renseigne si t'es pas content tu repond pas J'ai envie de discuter avec des personnes ayant incorporer c régiment ces tout si ces pas ton cas ta juste a pas repondre Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 stop les enfants ou je gronde ! je crie fort attention sa pique les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Nan Zante, faites comme les gros chats, rugissez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 bon je feule haha puis j’arrise les poils aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 bon moi je suis le gentil , donc mes perf 10.45 18 18 E1 apte à tout mm plongeur et feu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a 1 heure , Dani said: bon moi je suis le gentil , donc mes perf 10.45 18 18 E1 apte à tout mm plongeur et feu Dani tu essaie de te refaire une jeunesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 bien obligé, je suis encore dans les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Non y a pas de soucis mes je trouve sa réponse deplacee Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junes Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Sur 28/12/2015 15:23:49 , Dani said: bon moi je suis le gentil , donc mes perf 10.45 18 18 E1 apte à tout mm plongeur et feu Salut Dani, tu es au 1er RI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 oui il y es d'apres ce que j'ai cru comprendre x) Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 11 heures , junes said: Salut Dani, tu es au 1er RI ? exact 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte