Defqon59 Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, je me présente Defqon, je commence ma FIG le 05 Janvier à Montlhéry. Grand passionné de sport, je pratique de la natation et un peu de musculation. Par la suite normalement je dois devenir opérateur SIC mobile au 121RT, bon courage à vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Bienvenue camarde Par contre, évite ton nom de famille malheureux Pour la photo, évite d'en mettre une où on voit ton visage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Bienvenu Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Si un admin peut éditer son post pour supprimer le nom... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte