Dani Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 je sais je suis un peu en avance , mais à l'heure fatidique , je serais hors france tout en étant au milieu de la France Donc Bonne et heureuse Année 2016 , au vieux milouf du fofo , comme à notre jeune lapinou et tout les chatons et toutou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Oui bonne année tout le monde paix et amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Tout ça pour être le premier à le souhaiter. Bonne année 2016 à toi aussi Dani ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Moi aussi je dis bonne année maintenant car.... a minuit je pourrais pas...... Euuuuuh pas de réseau 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 non , mais là je suis en , pour mieux promener ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 réseau indisponible ou cerveau indisponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 1 minute, YaYannick said: Moi aussi je dis bonne année maintenant car.... a minuit je pourrais pas...... Euuuuuh pas de réseau ouiiiii il a bon dos le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonne année à tous, c'est sûrement une bonne idée, parce que je sais pas si je serais vraiment en état demain... Bonne Année 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon de la St Sylvestre. Réveillonnez bien. Attention, c'est celui qui conduit qui ne boit pas. Modifié 31 décembre 2015 par L'Artilleur 1 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonne Saint Valentin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 33 minutes, Had said: Bonne Saint Valentin ! oui , a toi et ton harem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoke Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonne reveillon et bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Discours du président ! je tiens a vous rappelez que derrière chaque discours il y a les hommes de l'ombre qui écrivent et font plus encore ! la preuve en images ! oui bon c'était l'ancien président mais bon l'actuel il faut attendre la fin de sont mandat , ils auras le droit lui aussi après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Bonjour cher(e)s membres, Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos coeurs et dans ceux de vos proches. Que l’année 2016 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année à tous ! Modifié 3 janvier 2016 par L'Artilleur 1 Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBeauty Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2016. Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Meilleurs voeux à tous. Modifié 3 janvier 2016 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte