Legyptien Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Salut , je vous souhaite une bonne année 2016 avec un peu d'avance et souhaite à tout le monde d'être pris ou il désire et àu militaire déjà engager une bonne continuation et plein de bonheur et d'argent pour cette nouvel années qui arrive Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2015 Doublon , puis pas bonne rubrique ... vous lisez un peu le forum avant de postez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2016 Pas fait attention mes bon vous pourriez être agréable pour la nouvel annees Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2016 Vous voulez que je le dise comment que le message n'as pas sa place ici ? Faire une courbette et servir du thé ! J'ai juste fait un compte rendu ... rien de désagréable dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2016 Non ce n'est pas grave on va pas commencer l'anée comme sa x) Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte