Elie02 Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Bonsoir j'aurais aimé savoir quel régiment recrute pour février ou mars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2016 La commission ou l'incorporation pour fevrier / mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2016 La liste des régiment qui recrutent excusés moi je me suis mal exprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Fevrier ce sera certainement trop tard ou seulement la dernière com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2016 pour incorpo mars , ta le 2 rima , 3 rima , 126 ri les autre je ces plus . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 merci j'ai vu avec mon conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte