Deamon Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour à tous, Je vais commencer ma FTS demain et je voulais savoir si le rythme est aussi soutenu que la FGI ou alors ce sont des horaires de travailles normales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) plus soutenue car moins de temps sur la semaine , ce que tu fesais sur 7 jours tu le feras sur 4jours 1/2 , en sachant que la FTS est plus poussée donc plus de choses à faire et assimilés en moins de temps que la fsi . et en prime tes cadres on le champs libre pour vous faire chier , et s'amuser . donc pour toi fini la formation bisounours du cfim Modifié 5 janvier 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deamon Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) D'accord, merci beaucoup =P Je sais à quoi m'attendre maintenant, mais pourquoi 4 jours 1/2 ? Modifié 5 janvier 2016 par Deamon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) parce qu'une fois en rgt tes cadres reprennent un vie familiale , donc rentre le soir et les wk , vous serez surveillés par les caporaux le soir ( surtout célibataire ) vous vous n'avez aucun soir , et être libre du vendredi midi ( si les TIG sont fini ) au dimanche soir , sauf en cas d'activité wk , mais en évite au temps qu'on peut pendant la FTS . Modifié 5 janvier 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deamon Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Ok ba super je te remercie beaucoup pour ta réponse =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte