mchico Posted January 6, 2016 Report Share Posted January 6, 2016 Bonjour Récemment retraité de l'armée de terre depuis le 31/10/2015 après 18 ans de services , je souhaiterais connaitre le délais de versement de l'IPR sachant que j'y ai droit et si il y a des démarches particulières a effectuer car avant de quitter l'institution on m'a dit que c’était automatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2016 Report Share Posted January 6, 2016 Bonjour, Environs 2 mois à 3 mois pour percevoir . Tout est automatique , juste le temps que le service de gestion des retraites de l’État de votre région traite le dossier . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted January 7, 2016 Report Share Posted January 7, 2016 Attention à ce qui est automatique avec l'armée, les choses changent, comme la prime rideau qu'il faut maintenant demander alors qu'avant elle était automatique avec la liquidation du dossier de déménagement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2016 Report Share Posted January 7, 2016 (edited) Je pense pas que pour la retraite sa change ( le régiment va envoyé la demande avec adresse ect ..) , il va recevoir un papier a remplir , il l'envoi au service de retraite de sa région puis voila fini . Rien de spécial a faire . Edited January 7, 2016 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts