OF17 Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Bonjour à tous! Alors voilà j'ai une petite question.. je suis sortie de l'école le 19 mai, et j'ai intégré ma brigade le 16 juin.. donc comme je n'ai pas travaillé ce mois-ci, pensez-vous que je serais payée ? Ou alors seulement le mois prochain? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OF17 Posted June 21, 2017 Author Report Share Posted June 21, 2017 Non je n'ai pas travaillé entre ma sortie d'ecole et l'entrée en brigade (donc plus ou moins un moins) du coup je ne sais pas ma position, mais il ne me semble pas que j'étais en congé.. merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 22, 2017 Report Share Posted June 22, 2017 Pourquoi ne pas le demander à votre chef direct ou au trésorier ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OF17 Posted June 22, 2017 Author Report Share Posted June 22, 2017 Mon chef n'en a aucune idée, donc je pensais que vous auriez pu me renseigner si cela vous était déjà arrivé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted June 22, 2017 Report Share Posted June 22, 2017 je ne vois pas de possibilité de placer d'office en congé sans solde, donc fort probablement en permission... Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
OF17 Posted June 22, 2017 Author Report Share Posted June 22, 2017 Très bien merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts