MaryB Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour à tous, j'ai signé mon contrat d'engagement en décembre et j'ai commencer mes classes. J'ai eu un problème de santé qui m'a obligé à arrêter mes classes. Je suis en arrêt de travail et je dois recommencer mes classes en mars. J'avais un très bon encadrement et je me posée la question si il était possible que certains membres de l'encadrement renouvèle le prochain cfim sachant que le cfim de décembre que j'ai quitté fini en mars. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 en principe non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2016 non il sont déjà choisis ceux de mars nous là il vienne faire une semaine de stage pour la prochaine incorpo Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte