bout1972 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 bonjour je suis marie 3 enfants ,j ai 39 ans, sous officier de carriere de l armee de l'air depuis 2005 engage depuis decembre 1992 une interruption de service de 3 mois pour raison personnelle je suis sergent chef depuis 2005 brevet superieur depuis juin 2006 de la specialitee mecanicien cellule vecteur 2115 j ai des notations taux 4 avec 13 S sur 15 traits de caracteres suite a revision de notation negative je decide de changer d 'arme dans ma specialite je me tourne vers l'ALAT avec laquelle je travaille depuis 9 ans Citer
bout1972 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2011 quelqu un l a deja fait ? je dois contacter quels bureaux pour deposer ma demande de changement d arme? Citer
claudemili83 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 bonjour et bienvenue sur le forum...merci de bien vouloir y faire partager votre expérience...au plaisir de vous lire... Citer
BTX Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 BOUT1972 bonjour et bienvenue, Sous le label GCI un membre de ce forum, vous trouverez tout pour le changement d'armée. En cas de besoin, 3615. code aumilitaire.com. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
VieuxChouf Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Salutations et bienvenue bout1972 ;) Citer