bout1972 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 bonjour je suis marie 3 enfants ,j ai 39 ans, sous officier de carriere de l armee de l'air depuis 2005 engage depuis decembre 1992 une interruption de service de 3 mois pour raison personnelle je suis sergent chef depuis 2005 brevet superieur depuis juin 2006 de la specialitee mecanicien cellule vecteur 2115 j ai des notations taux 4 avec 13 S sur 15 traits de caracteres suite a revision de notation negative je decide de changer d 'arme dans ma specialite je me tourne vers l'ALAT avec laquelle je travaille depuis 9 ans Citer
bout1972 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2011 quelqu un l a deja fait ? je dois contacter quels bureaux pour deposer ma demande de changement d arme? Citer
claudemili83 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 bonjour et bienvenue sur le forum...merci de bien vouloir y faire partager votre expérience...au plaisir de vous lire... Citer
BTX Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 BOUT1972 bonjour et bienvenue, Sous le label GCI un membre de ce forum, vous trouverez tout pour le changement d'armée. En cas de besoin, 3615. code aumilitaire.com. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
VieuxChouf Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Salutations et bienvenue bout1972 ;) Citer
bout1972 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2011 merci a tous pour votre accueil en particulier je suis vraiment surpris de retrouver sur un forum un general de corps d armee mais merci pour votre accueil mon general ! par contre BTX tu n as pas du lire entierement mon cv Sous le label GCI un membre de ce forum, vous trouverez tout pour le changement d'armée. En cas de besoin, 3615. code aumilitaire.com. BTX je ne suis pas sous contrat mais SOC et j ai passer les 17,5 annees de service j je sais qu il existe des recrutement par dossier bien particulier il faut faire un demande dans son armee d appartenance puis cela transit par le ministere qui verifie la disponibilite de la place dans la nouvelle armee pour mon cas cela risque d etre tres particulier y a t il un officier superieur qui travaille ou qui a travaille comme DRH air ou terre Citer
matdu59 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) bonsoir bout1972 le grade de génèral de corps d'armée de claudemili = grade du forum comme toi si tu regardes bien tu es soldat GCI est le pseudo d'un des membre du forum , BTX te proposait de le contacter pour ta question Modifié 9 avril 2011 par matdu59 Citer
BTX Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 BOUT1972, Comme dit MATDU59, en vous, il y a une légère confusion/ Contractuel ou de carrière, la demande de chgt d'armée se conduit à peu près de la même façon. Mais je ne tiens pas à vous forcer la main. Les DRH à la GN brillent par leurs compétences....... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 je voudrais bien en effet être GCA mais je ne suis ( quand même excusez du peu !) qu'officier supérieur en activité ! Mais je suis aussi prêt à vous aider si vous le souhaitez... P.S : j'aime bien que l'on m'appelle mon général ! je reviendrais sur ce site TRES valorisant !lol SOC ? et bien c'est déjà un acquis non négligeable...votre dossier est géré par le DRH ou RRH si vous êtes embasée (?). Il devrait pouvoir vous renseigner...Une demande manuscrite adressée à la DRHAt via la voie hiérarchique devrait vous permettre d'accéder à votre demande... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte