Geornot Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Salut! Désolé si ma question peut sembler bête, mais est-ce qu'une grosse cicatrice peut être un motif d'inaptitude? J'ai une cicatrice sur l'avant bras suite à un accident, avec greffe de peau. Par contre aucune séquelle, pas de fracture, et j'ai tout mon bras / ma main fonctionnelle, sans gêne. Merci pour vos réponses Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Le mmédecin va forcement avoir un doute, amène lui tout les documents que tu a qui concerne l'intervention que tu a subi (compte rendu opératoire ?) voir même un certificat de ton généraliste si tu a rien d'autre comme quoi tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Exacte, amène tout se que tu peux avoir sur l'opération que tu as subi. Sa évitera un doute et d'être inapte temporaire. Citer Résultat Sportif : LL : 10 - PO : 19/20 - T : 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geornot Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Merci pour votre réponse. J'emmènerai les certificats alors. Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte