cecileb91 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 bonjour, je m'appelle cécile , j'ai 19ans j'habite en isere. je vais faire une PMD du 18 au 22 avril et j'attend les dates pour les tests au CSO . Citer
matdu59 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 bonsoir Cécile j'ai repondu à ta question pour les billets tu vises quel genre de régiment et quel spé mat Citer
hunter57 Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Bonsoir Cécile , Bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère trouverez les réponses à vos questions. Amicalement , Anthony. Citer
BTX Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 CECILEB91 bonsoir et bienvenue, PMD bien mais où ? Pour le CSO, fin prête ? Luc Léger ? Suspension ? BEP ? Pas de bobos ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 bonjour et bienvenue sur le site...bon courage pour votre PMD en vous demandant de bien vouloir nous en tenir au courant pour faire partager votre expérience en la matière...dans quelle unité faites vous cette préparation ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte