Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'avoir des nouvelles ce matin , j'ai été prise au 16e BC à Bitche, je v donc effectuer ma fgi au cfim de Valdahon sûrement début février qui d'autres ?? :Y

Posté(e)

Bonne chances sa pique niveaux froid la bas ;) 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

pas trop froid......vendredi prochain ils prévoient moins dix dans l'est, je dis ça......

tiens une photo de la semaine du 1er Régiment de Tirailleurs d'Epinal, je sais pas ce que ça vous inspire, moi rien que de les regarder je vois la Bataille des Ardennes........Brrrrr12540648_1289687191047539_66468641728329

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

Bah tu sais le froid c'est comme un 6eme sens ! 1 doigts dans le cul, l'autre en l'air et hop j'ai la température ! :)

Nan je rigole... hein ! J'ai juste la météo de valdahon enregistrer sur mon portable car j'y ai fais un petit séjour ! :)

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Faut encore que je mette un doigts dans le cul ?

Nan mais je suis pas miss meteo ! ;) Mais bon y va faire froid mais bon tranquille c'est le cfim ca va ! Vous aller pas trop le subir ! 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...