Elie02 Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Merci bonne incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 En magasin la semelle pour le talon c'est 6€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 non mes moi ces une semelle normal en gel qu'on met sur le fond de la rangers ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 Il y a 1 heure , Legyptien said: non mes moi ces une semelle normal en gel qu'on met sur le fond de la rangers ^^ Oui, c'est ce que j'avais été voir mais après c'est pas une semelle pour tout le pied, j'ai vue qu'ils vendaient que pour le talon ou pour le devant du pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 non moi ces pour tout le pied ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 Ah d'accord ^^ lorsqu'on porte des semelles, il faut prendre une taille de chaussure au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 oui de toute façon y a des trait pour que tu les coupe a ta taille Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyornela Posté(e) 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2016 Je vois un peu, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte