YLLEK14 Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour, Ayant chercher sur internet des réponses a mes questions, et n'en ayant pas trouvé, je me lance dans l'ouverture d'un sujet. Je me présente, je suis militaire au 17 RGP a Montauban, je suis actuellement dans mon premier contrat, j'ai signé 5 ans, il me reste encore 2 ans et demi a faire. J'ai demandé une réorientation car la spécialité "génie" ne me convient pas. Mon régiment accepte de me mutée dans le domaine sanitaire comme je l'ai demandé. Etant titulaire du PSE1 et du PSE2, je suis fortement intéressée pour rentrer a la BSPP. Puis-je demandée a être muté la bas, puisque ca reste dans le domaine militaire ? sans pour autant couper mon contrat ? Est ce que je doit retourner au cso ? Mes années passée dans la verte, me compterons t'elles ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Je pense pas que tu pourras etre muté laba et si tu retourne au Cso faudra attendre la fin de ton contrat normalement . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) il y a 26 minutes, YLLEK14 said: Etant titulaire du PSE1 et du PSE2, je suis fortement intéressée pour rentrer a la BSPP. Pour eux ce sera pas forcement un argument pour te prendre . Une mutation pourquoi pas du moins si c'est possible, la bspp reste une unité de l'armée de terre (du génie d’ailleurs), à voir avec le drh ou demande leur directement sur leur page facebook "Recrutement Sapeurs-Pompiers de Paris"; ils prennent des anciens mili de temps en temps mais ce sont des gens qui ont fini leur premier contrat (limite d'âge repoussé à 28 ans pour ceux la). Modifié 17 janvier 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte