YLLEK14 Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour, Ayant chercher sur internet des réponses a mes questions, et n'en ayant pas trouvé, je me lance dans l'ouverture d'un sujet. Je me présente, je suis militaire au 17 RGP a Montauban, je suis actuellement dans mon premier contrat, j'ai signé 5 ans, il me reste encore 2 ans et demi a faire. J'ai demandé une réorientation car la spécialité "génie" ne me convient pas. Mon régiment accepte de me mutée dans le domaine sanitaire comme je l'ai demandé. Etant titulaire du PSE1 et du PSE2, je suis fortement intéressée pour rentrer a la BSPP. Puis-je demandée a être muté la bas, puisque ca reste dans le domaine militaire ? sans pour autant couper mon contrat ? Est ce que je doit retourner au cso ? Mes années passée dans la verte, me compterons t'elles ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Je pense pas que tu pourras etre muté laba et si tu retourne au Cso faudra attendre la fin de ton contrat normalement . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...