Nico46 Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Bonsoir , connaissez-vous lesdates des FMIR à venir ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Y a pas un répertoire "Réserve" sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 32 minutes, Nico46 said: connaissez-vous lesdates des FMIR à venir ? Elles ont généralement lieu lors des vacances scolaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albadem Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour à tous, si les dates de la prochaine session sont dévoilées, je suis preneur. Je devrai rejoindre le 1er RHP cet été normalement en espérant que la FMIR ait lieu en août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour , j ai rdv le 3fev je vous direz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 On m'a dit en juillet , je demanderai plus de précision le 3 Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte