cris61 Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 bonjour a tous, jai effectue mes test au cso de rennes qui se sont bien passé E1 pour tout,mais je suis ancien militaire du rang au 1 RAMA qui a ete dissou en juillet 2015.je suis en attente de passé en commision mais le probleme c est que la DRHAT demande a mon cer de fournir mon dossier militaire de 2012 qui et maintenant au archives militaire de PAU...mon cer a fait les demarches pour l avior mais sa fait maintenant 3 mois que l on attente ces papier de la part des archives !!! quelqu un auraitt il une solution ou une idee afin de pourvoir me debloqué et de passé enfin en commision a la DRHAT pour une incorporation Citer
Dani Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 non , il suffit d'attendre . a ton cer de refaire une relance . 1 Citer
BTX Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) J'aurais tendance à vous dire : 1. Votre cas n'est pas isolé. Le CAPM n'est pas particulièrement rapide. A son corps défendant, il croule sous un amas de demandes pas toujours justifiées et encore moins explicites. 2. Ce n'est pas votre pb, mais celui de votre CeR et du BR. Keep cool. BTX Modifié 18 janvier 2016 par BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
cris61 Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 merci beaucoup pour vos reponse, jaurai aimé savoir les different regiment qui recrute en mars?!! j ai un dossier avec 12 luc leger....24 trations...et 18 phyco E1 a tout niveau Citer
Sco Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Cela m'étonne que les vos CeR vous envoie au GRS sans les ESS ... enfin c'est pas le premier que je vois dans ce cas. Pour Mars cela risque d'être tendu, la première com c'est déjà trop tard. Citer
Willie-Mcbride Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) J'ai du attendre d'Avril à Septembre, bon courage. Modifié 23 janvier 2016 par Willie-Mcbride Citer "Per Mare Per Terram"
Sam28 Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) 23 janvier 2016 Sur Mon Jan 18 2016 15:23:40 GMT+0100 , cris61 said: bonjour a tous, jai effectue mes test au cso de rennes qui se sont bien passé E1 pour tout,mais je suis ancien militaire du rang au 1 RAMA qui a ete dissou en juillet 2015.je suis en attente de passé en commision mais le probleme c est que la DRHAT demande a mon cer de fournir mon dossier militaire de 2012 qui et maintenant au archives militaire de PAU...mon cer a fait les demarches pour l avior mais sa fait maintenant 3 mois que l on attente ces papier de la part des archives !!! quelqu un auraitt il une solution ou une idee afin de pourvoir me debloqué et de passé enfin en commision a la DRHAT pour une incorporation 3mois air aie aie moi qui attends seulement depuis 1 mois .. je deviens fou tout ca me rassure pas !!! Mon conseillé m'avait dit que ça pouvait prendre 1 mois 1/2 pas beaucoup plus pour une récupération de dossier à Pau.. tu as eu de la chance de pouvoir faire tes tests sans ce fichu dossier ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte