Legyptien Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Salut , Je voudrais savoirs quelle sont les chant qu'on peut etre amener a chanté au 16 eme bataillon de chasseur a bitche je sais deja qu'on peut y chanté la Sidi Brahim apres je n'en trouve pas plus merci de me repondre . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Sco Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) 18 janvier 2016 Glaglagla c'est le chant tradi surtout d'octobre à mai. 1 Citer
Legyptien Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 Ahah sa va il et pas durs a apprendre ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
BTX Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 Qqs productions que vous devez sans doute connaître : https://www.youtube.com/watch?v=totCxZjxEXE Citer Ya Rab Yeshua.
Legyptien Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2016 Merci BTX je l'avais deja vus Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
disiz8155 Posté(e) 6 février 2016 Signaler Posté(e) 6 février 2016 la protestation des chasseurs !!!! il et trop bien Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte