suly Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour voilà mon problème , j'ai déjà fait trois ans dans l'artillerie sa ne me plaisais pas alors je souhaitais aller dans l'infanterie mais personne ne voulais me laisser partir , j'ai tout de même terminer mon contrat mais comme un cas sociale J'ai terminer mon contrat en 2013 et en 2015 j'ai refait un dossier pour l'infanterie cette fois , les tests était correcte mais mon dossier a été CLÔTURÉ du fait a mon mauvais temps de service Je souhaite vraiment intégrer l'infanterie , en ce temps je n'étais qu'un petit idiot capricieux , mais bon juste que mon pays m'offre une deuxième et dernière chance Merci de m'avoir lu et de votre aide Citer
BTX Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) 23 janvier 2016 Si votre dossier a été clôturé ce n'est pas par hasard : vous avouez vous-même avoir eu un comportement difficile. Rien d'étonnant. Je ne vois guère d'autres voies que celle de la vie civile. Et n'imaginez surtout pas que la Légion Etrangère daigne vous accueillir. Eu égard à la foultitude de candidatures, la vôtre restera "lettre morte". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte