Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes !

et voici une fille de plus parmis vous !

Agée de 23 ans , je suis en train de remplir mon dossier d'inscription pour rentrer à la BSPP , et ensuite , je n'aurais plus qu'a attendre ma convocation pour Nancy !

En attendant , je m'entraine dure !

voila vous savez tout :happy:

Posté(e)

LEVINSCA bonsoir et bienvenue,

Candidate EVBSPP ? Il va falloir vous surpasser car on ne vous fera aucun cadeau. Vous vous en doutiez ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

oui je sais que c'est un choix plus qu'ambitieu ! mais c'est avant tout un rêve donc la motivation est bien présente ! je m'entraine dure physiquement et moralement pour être au top

merci pour l'acceuil!:blush:

Posté(e)

oui en effet ! après mon choix n'est pas définitif , si je me "plante" , j'ai d'autre projet de carrière mais dans le civil , enfin a voir ! pour le moment je concentre toute ma motivation sur CE projet

Posté(e)

Bonsoir levinsca ,

Bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère vous trouverez les réponses à vos

questions.

Candidates BSPP , déjà SPV dans le civil je suppose ? Quel grade ? Quel caserne ?

Bonne chance pour votre futur passage à Nancy.

Au plaisir de vous lire.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

et non malheureusement je dois porter un lourd poid pour le CSO , je ne suis pas SPV , par contre , je suis en train de voir pour etre secouriste bénévole pour avoir un bagage en plus ! car je sais que ne pas etre spv , me causera des tors :(

merci pour l'acceuil Anthony :happy:

Posté(e)

Bonjour levinsca ,

Oui serte cela sera plus dur voir beaucoup ? ... Déjà à cause des brevets , formations etc ...

Mais bon si la volonté et la c'est le principale n'est-ce-pas ? ;)

Pas de soucis pour l'accueil c'est normal =)

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Pour les fameux brevets , je pense etre PSE 1 et PSE 2 d'ici la , en espérant que ca suffise , en effet la motivation est la , mais bon , je me fais pas trop d'illusion quand meme , faut juste que je sois au top , en espérant les convaincre :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...