levinsca Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour à tous et toutes ! et voici une fille de plus parmis vous ! Agée de 23 ans , je suis en train de remplir mon dossier d'inscription pour rentrer à la BSPP , et ensuite , je n'aurais plus qu'a attendre ma convocation pour Nancy ! En attendant , je m'entraine dure ! voila vous savez tout :happy: Citer
matdu59 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 bonsoir levinscca bonne chance pour nancy Citer
levinsca Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2011 merci pour l'acceuil matdu59 ! je croise les doigts pour Nancy en attendant , je m'entraine intensivement !!! Citer
BTX Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 LEVINSCA bonsoir et bienvenue, Candidate EVBSPP ? Il va falloir vous surpasser car on ne vous fera aucun cadeau. Vous vous en doutiez ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
levinsca Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2011 oui je sais que c'est un choix plus qu'ambitieu ! mais c'est avant tout un rêve donc la motivation est bien présente ! je m'entraine dure physiquement et moralement pour être au top merci pour l'acceuil!:blush: Citer
BTX Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Car je suppose que vous rêvez d'être "soldat du feu" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
levinsca Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2011 oui en effet ! après mon choix n'est pas définitif , si je me "plante" , j'ai d'autre projet de carrière mais dans le civil , enfin a voir ! pour le moment je concentre toute ma motivation sur CE projet Citer
hunter57 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Bonsoir levinsca , Bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère vous trouverez les réponses à vos questions. Candidates BSPP , déjà SPV dans le civil je suppose ? Quel grade ? Quel caserne ? Bonne chance pour votre futur passage à Nancy. Au plaisir de vous lire. Amicalement , Anthony. Citer
levinsca Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2011 et non malheureusement je dois porter un lourd poid pour le CSO , je ne suis pas SPV , par contre , je suis en train de voir pour etre secouriste bénévole pour avoir un bagage en plus ! car je sais que ne pas etre spv , me causera des tors merci pour l'acceuil Anthony :happy: Citer
hunter57 Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour levinsca , Oui serte cela sera plus dur voir beaucoup ? ... Déjà à cause des brevets , formations etc ... Mais bon si la volonté et la c'est le principale n'est-ce-pas ? Pas de soucis pour l'accueil c'est normal =) Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum en vous souhaitant de pouvoir réalsier votre souhait...bon courage pour la BSPP mais quelle spécialité vous attire en particulier ? Citer
levinsca Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Pour les fameux brevets , je pense etre PSE 1 et PSE 2 d'ici la , en espérant que ca suffise , en effet la motivation est la , mais bon , je me fais pas trop d'illusion quand meme , faut juste que je sois au top , en espérant les convaincre :D Citer
Silverpig Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Salut et bienvenu parmi nous ;-) Bon courage pour la suite ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte