Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai passer le concours de GAV APJA le 6 novembre 2015.

A ce jour je n'est toujours aucune réponse, j'ai contacter la DGGN qui ma fait entendre que les résultats positifs étaient plus long que les résultats négatifs.

Effectivement des personnes avec qui je les passer on déjà reçu leurs courriers d'avis négatifs, donc je voudrais savoir si quelqu’un l'aurais passer dans c'est "eaux là"? et si vous avez eu vos réponse positives ? 

Cordialement.

Posté(e)

Ca ne veut rien dire... la première fois que j'ai passé les tests GAV en septembre 2014 j'avais attendu ma réponse jusqu'en mars et elle était négative. :(

Bon courage pour l'attente !

Posté(e)

Bonsoir, jai passée les tests a Marseille le 12 novembre 2015 et toujours pas de reponse, MAIS il y en a qui l'ont passé le 4 novembre et on deja eut leur reponse positive il y a quelques jours.. alors soit sa devrai pas tarde, soit faut etre patient(e)... :)

Posté(e)

Bonjour, 

J'attends également les résultats de mon concours passé le 10/11/2015. Si la réponse est positive, est-ce par lettre recommandée ? Je connais une personne qui ne l'a pas eu et qui a reçu sur lettre simple. je viens d'en recevoir une que ne j'ai pas pu intercepter ..... 

Merci de votre réponse 

Posté(e)

Bonjour Merci pour vos réponses, il me reste plus qu'à croiser les doigts , tenez moi informer de vos résultats :) 

Et pour la lettre c'est bien une lettre simple qui est envoyer , un camarade à une reçu une lettre banal avec écrit gendarmerie national dessus , bonne journée.

Mais la DGGN ma clairement dit que lesi résultats positifs mettais beaucoup plus de temps que les résultats négatifs donc ... espérons, je suis dans le nord pas de calais moi, donc je ne sais pas si le département joue aussi dans l'attente des résultats ;)

Posté(e)

J'ai passé me tests le 06 novembre 2015 à valenciennes et j'ai reçu une réponse positive en début de semaine pour une incorporation à Rochefort le 21 mars.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 7 heures , kouzio said:

J'ai passé me tests le 06 novembre 2015 à valenciennes et j'ai reçu une réponse positive en début de semaine pour une incorporation à Rochefort le 21 mars.

salut euh ta reçu la reponse une semaine apres les epreuves ou???

Posté(e)
il y a 3 minutes, mouss976 said:

salut euh ta reçu la reponse une semaine apres les epreuves ou???

chez moi entre novembre et janvier, cela fait plus d'une semaine :M

Posté(e)

Pour être plus précis j'ai passé reçu ma réponse le 25 janvier par lettre simple et je suis du pas de calais. Je pense que vos réponses ne devraient pas tarder.

Posté(e)

Test passé en début novembre et vers fin janvier j'ai eu ma réponse positive et j'ai passé la vm et j'incorpore tulle le 21 mars courage pour l'attente espérons que c'est positif pour toi

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...