Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Retour Cso Lyon

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir

Réaction a chaud, rentrer a peine de Lyon ou j'ai passer mes test le 26 et 27 Janvier !

-Test Psychotechnique 8h30

Je suis bon partout, point faible en Arithmétique et Verbal, mais rien qui bloque une candidature EVAT ni Sous Officier, un peu l'anglais peut bloquer légèrement S.Off

Gestion de Stress, Rien a dire, parfait :m

-Visite Médical 13h00

Apte a tout, juste Y3 au niveau des yeux (lunette en vue):M

-Test Sportif 8h30

Luc Léger Pallier 10

Parcours Obstacle 18/20

Traction 15

-Entretien 13h00

Conclusion : Personne Motiver, Déterminer, Aucun souci pour devenir EVAT sa passe largement a se que ma dit celui qui ma fait passer mon entretien, et S.Officier sa reste atteignable,sachant que je suis le seul a avoir atteint le pallier 10 sur 24 personne de Terre, le premier a atteint 11,30.:X

Régiment demander :

-2 Régiment de Hussard

-17 Régiment du génie parachutiste

-61 Régiment d'artillerie

Résultat dans 2 semaine au CIRFA.

Plus qu'a attendre la décision de PARIS qui eux seul décide patiente:Y

Ps : Sortir du CSO et marcher dans une merde avec le pied gauche a se qui parait sa porte "chance":Y

Bonne Soirée a vous !

Il n'y a qu'une morale:

-Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.

Felicitation c'est des assez bon résultat par contre je comprends pas quand tu dis attente de réponses pour les régiments etc, l'entretien cso c'est pas les choix final hein, faudra attendre les commission déja et le 2RH je crois qu'il recrute cette été je suis pas sur.

Salut, oui exactement un mec qui n'etait pas dans mon groupe ces fait voler, je ne comprendrai jamais cet acte, quant tu veux t'engager, comme dit sur le Code du Soldat "membre d'une unité solidaire et fraternelle, il agit avec HONNEUR,FRANCHISE et LOYAUTÉ, et dire qui en a qui n'ont pas compris !

il y a 3 minutes, edmund said:

Felicitation c'est des assez bon résultat par contre je comprends pas quand tu dis attente de réponses pour les régiments etc, l'entretien cso c'est pas les choix final hein, faudra attendre les commission déjà et le 2RH je crois qu'il recrute cette été je suis pas sur.

Merci ^^ oui, oui, Ses a la commissions de décider et eux seul, en croisant les doigts que je soit pris, oui le 2rh recrute en Juin si je me rappel bien, sa serai vraiment bien que je sois retenu pour le 2Rh :m

Il n'y a qu'une morale:

il y a 11 minutes, chr15t0phe said:

Salut, oui exactement un mec qui n'etait pas dans mon groupe ces fait voler, je ne comprendrai jamais cet acte, quant tu veux t'engager, comme dit sur le Code du Soldat "membre d'une unité solidaire et fraternelle

Oui c'est assez triste franchement, faire ça à l'armée, ya juste des mecs qui ont aucunes valeurs quoi.

Sinon faut attendre la commission qui sera un mois avec l'incorporation donc t'as encore du temps à attendre.

il y a 4 minutes, Swan Lewins said:

Sinon moi je compte rentrer dans l'artillerie, je passe mes tests Mardi à Vincennes.

Ta photo de profil est vraiment bizarre sérieux, tu devrais changer.

il y a 5 minutes, Swan Lewins said:

Certes, mais en attendant mon pote s'est fait virer car le mec qui a perdu ou qui s'est fait voler à mît la faute sur lui etc.

Sinon moi je compte rentrer dans l'artillerie, je passe mes tests Mardi à Vincennes.

Bon courage pour tes test et donne toi a fond, j’espère juste que tu t'es entrainer correctement, bonne chance

:m

Il n'y a qu'une morale:

il y a 4 minutes, edmund said:

Sinon faut attendre la commission qui sera un mois avec l'incorporation donc t'as encore du temps à attendre.

Oui sa va être long, mais du temps a mettre a profit pour continuer a s'entrainer :Y

Il n'y a qu'une morale:

ED t'es content la ? 

Oui c'est beaucoup mieux, l'autre photo me piquer les yeux et me mettait mal à l'aise un peu :lol:

Sinon si tu fais vraiment pallier 11 et ben c'est énorme et surtout pour une fille, ils doivent pas voir ça souvent.

il y a 4 minutes, Slash50 said:

Dans les CSO, tu vois de tout, autant des cas soc...

Donc, dans ces lieux la, faut faire gaffe et rien amener de valeurs...

Mettre des cadenas sur tes valises ou je ne sais quoi...

Du moins, c'est ce que je ferais quand j'irais !

Swan, bon courage !

Gros cadena puis y'a rien d'intéressant dans ma valise (sous-vêtements, fringue, maquillage). J'vous tiendrai au courant de toute façon ! Aha

il y a 15 minutes, edmund said:

Oui c'est beaucoup mieux, l'autre photo me piquer les yeux et me mettait mal à l'aise un peu :lol:

Sinon si tu fais vraiment pallier 11 et ben c'est énorme et surtout pour une fille, ils doivent pas voir ça souvent.

Mdr j'avais fais une p'tite "grimace" désoler !

J'm'entraine tous les jours et ouais toujours palier 11 mais apres j'suis morte je ressemble à un pitbul pleins de bave à hahahaha !

il y a 2 minutes, Swan Lewins said:

Gros cadena puis y'a rien d'intéressant dans ma valise (sous-vêtements, fringue, maquillage). J'vous tiendrai au courant de toute façon ! Aha

Mdr j'avais fais une p'tite "grimace" désoler !

J'm'entraine tous les jours et ouais toujours palier 11 mais apres j'suis morte je ressemble à un pitbul pleins de bave à hahahaha !

Tous les jours au luc-léger ?

Fais gaffe au sur-entraînement...

Calme toi les derniers jours !

Fais gaffe au mauvais stress pour ne pas perdre tes moyens.

Puis avec l'adrénaline et l'esprit de compétition, tu vas peut être sortir un palier 12 qui sait ?!

Depuis 1 semaine je mis entraîne tous les jours (étirement, monter de genoux et tout le tralala, 20 minutes de footing, Luc Leger, gainage, traction (la tete au dessus de la barre oui je sais lol)

ouais, qui sait mais apres faudras m'appeler le Samu aha !

Je sais que je dois me calmer en plus j'ai mal au tibia lol donc demain je vais seulement à la salle de sport, vendredi j'y m'entraîner, samedi repos et dimanche entraînement à juste footing et lundi entraînement comme endébut de semaine 

Oui je sais bien c'est pour sa que quand je m'entraîne au LL apres j'attaque direct autre chose comme les tractions ou bien abdos !

non pas du tout prete pour les tests psycho je vais me faire recaler à cause de sa j'pense ptdr ralala

Sinon psychologique, comme tu dis désoler, oui je m'sens prete comme toujours hein ! 

Dis toi que c'est accessible à tout le monde,  des personnes sans diplomes jusqu'à BAC +...

Pour ma part (quand ca sera mon tour), je me dis que je suis pas plus c** qu'un autre, et que si certains y arrivent, pourquoi pas moi !

Tu as finis tes études ou tu as encore ton BAC a passé ?

Tu te destines à servir dans quel régiment ?

Oui mais bon, j'dois être debile moi t'sais, j'suis pas intelligente en maths etc c'est pas du tout mon domaine sinon par exemple en philo j'aurai ete premiere quoi faudrai qu'ils mettent des matières comme sa merde....

Je passe mon bac cette annee ! 

Je vise le 93eme regiment artillerie de montagne ^^

il y a 2 minutes, edmund said:

Elle est enragé cette fille sérieux :mili

Sinon tenez une photo qui montre à quoi ressemble les test de logique

1452699367-logitest.jpg

Sinon faites du calcul mental avant, revoir les opérations de base ça aide pour les math, il faut pas des résultats de fou pour evat.

Pourquoi tu dis que je suis enragée ? Mddr

Tous ses cubes remplis et vide le stress enleve moi sa ahahaha 

Edmund, j'ai fais exactement comme toi avec cette photo !! :Y

En maths, il y'a quoi exactement ? Et c'est simple ? après ca dépend du niveau de la personne...

Et la logique/raisonnement, c'est exactement le même mécanisme que la photo ?

Pour l'écran du milieu j'aurais dit la réponse, du moins le CUBE 3.

Swan, si tu sors de bons résultats pourquoi pas les régiments d'infanterie ?

il y a 13 minutes, Swan Lewins said:

Je vise le 93eme regiment artillerie de montagne ^^

il y a 9 minutes, Slash50 said:

Edmund, j'ai fais exactement comme toi avec cette photo !! :Y

En maths, il y'a quoi exactement ? Et c'est simple ? après ca dépend du niveau de la personne...

Pour l'écran du milieu j'aurais dit la réponse, du moins le CUBE 3.

Swan, si tu sors de bons résultats pourquoi pas les régiments d'infanterie ?

Parce que le mec au cirfa m'a dit que y'a pas de nanas dans l'infanterie --'

il y a 13 minutes, Slash50 said:

C'est à chaque fois des petits problèmes de une ou deux ligne, des calculs assez simple, faut savoir faire facilement une multiplication par 5 ou 10 par exemple, je me souviens de question sur le pourcentage d'arbres coupés, genre 20% de 800 chènes donc 160 chênes coupés, des trucs avec des sacs de farine en kg et des prix donc tu vois le genre, moi j'avais juste réviser ça avant et ça aide, me suis même pas servi du brouillon :

http://www.mon-qi.com/test-mathematique/calcul-mental/test.php

Exactement oui, le principe est toujours le même, j'ai d'ailleurs eu les cubes de la photo en question, c'était le test le plus facile pour moi :lol:

our l'écran du milieu j'aurais dit la réponse, du moins le CUBE 3.

Non c'est la réponse que tu peux pas voir tout à gauche, le cube 3 à la bonne face du bas mais la face du haut doit avoir 2 lignes complete :Y

Modifié par edmund

il y a 4 minutes, edmund said:

Non c'est la réponse que tu peux pas voir tout à gauche, le cube 3 à la bonne face du bas mais la face du haut doit avoir 2 lignes complete :Y

ca dépend, ca peut augmenter uniquement d'un cube... Enfin bref !

C'est à la portée de tout le monde ?

il y a 3 minutes, Swan Lewins said:

Non mais serieux c'est ouf pour moi ses tests j'suis un âne ma parole 

T'inquiète pas...

Y'a toujours pire que sois :Y

il y a 3 minutes, Slash50 said:

ca dépend, ca peut augmenter uniquement d'un cube... Enfin bref !

C'est à la portée de tout le monde ?

Ben je trouve la partie du haut bizarre mais bon je trouve plus logique les 3 cases rouge en haut mais bon osef, j'ai fais 20 ou21 question sur 25 sur ce test en passant une ou deux bizarre donc je devais être bien et oui c'est à la portée de tout le monde même swan.

Eh pour l'excercice du premiere mec en noir et blanc la reponse c'est la deuxième ? Dite moi oui

Oui.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...