Di Franco Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Salut à tous, je me présente j'ai 19 ans et je suis originaire des Vosges ... Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir sil y en a d'entre vous qui ôn deja fait la pmpfs? Car suite à ma sélection du Cso qui cest tres bien passer Môn adjudant chef qui s'occupe de ma candidature ma proposer les force spéciale àu 13 eme rdp, jai donc postuler et voilà que je suis convoquer à Pau le 19 avril, ESCE que par hasard il t en aurais d'autre ici ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Dis moi pas que t'es passé au cso de nancy du 24 au 26 ? Modifié 27 janvier 2016 par edmund 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Non c'est bon, c'est juste que moi quand j'étais à nancy du 24/26, le caporal chef est venu voir le groupe quand on attendais pour les entretiens et il a dit que 2 personnes avait un profil FS qui ressortait alors qu'il voulait pas faire ça à la base mais que malgré tout ça allait leur être proposés, voila drôle de coincidence. Modifié 27 janvier 2016 par edmund Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Di Franco Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Sà marche Ben écoute à ma grande surprise aussi jai ete le seul qui avais le bon profil pour les FS alors jen était plutôt fière sachant que tout és vachement pousser sûrtout à la visite médical HEIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Evite de balancer ton nom comme ca sur un forum public.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Di Franco Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte