Célia Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, Suite à un appel de mon recruteur il y a quelques minutes, je viens au près de vous pour en savoir plus sur ce dépôt de munition etc.. ?? On ma proposé un poste la bas, part contre niveau déplacement opex, vigi, etc .. Je peu oublié c'est genre calme ... C'est à coté de chez moi, et c'est une spé que je voudrais faire.. j'ai le choix entre secrétaire a Gresswiller, magasinier à Phalsbourg ou secrétaire à Valdahon, les deux autres sont un peu plus éloigné et necessite du trajet à certaine heures assez mauvaise pour être a la gare.. Sachant que mon copain est à la BCS/BFA... je voudrais pas trop m’éloigner non plus, mais je voudrais faire quelque déplacement quand meme .. Si quelqu'un peu m'aider, m'informer etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte