Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Armée de l'air - Détachement fonction publique - 5 ans de service


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis sergent dans l'armée de l'air et j'aimerais devenir fonctionnaire catégorie B, possible à partir de 5 ans de service apparemment. J'aurai 5 ans de service à l'été 2025, je suis donc censé faire ma demande DAFP en 2024.

Pourtant, au vu de la dernière note communiquée par la DRHAAE concernant les résultats de la campagne d'agrément, j'ai bien peur que dans la réalité celle-ci ne donne son accord qu'après au moins 17 ans de service.

Est-ce que quelqu'un a des infos pour un cas comme le mien ?

Merci pour vos éventuelles réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.defense-mobilite.fr/candidats/offre-de-service/travailler-dans-le-public/le-dispositif-derogatoire-de-reconversion-4139

5 ans de service , ensuite comment çà se passe dans la réalité du terrain ....A voir avec les gens d'active du Forum car souvent il y a des subtilités ...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'agrément n'est jamais ou quasiment jamais donné aux militaires en début de carrière en ce moment et ce, depuis plusieurs années. La nécessité du service est prioritaire. Trop de départs.

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...