milouf69 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, j'ai 19ans j'ai effectué 2mois dans l'armée avant de dénoncer j'aimerais me réengager.:p Citer Départ 1er RI 5 Avril 2016 On ne relève pas Picardie !
AnthonyG Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, bienvenue, Pourquoi avoir renoncé ? Dans quoi était tu ? Citer
Legyptien Posté(e) 1 février 2016 Signaler Posté(e) 1 février 2016 salut , sa va etre compliqué ces tres mal vus quelqun qui denonce , tu risque de ne pas etre repris Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
milouf69 Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2016 Merci, j'étais 21RIMa j'ai dénoncer a cause d'un petit problème familial sa fait 3mois j'attend mon enquéte de securité :/ Si mon CeR ma affirmé que tous le monde avait le droit a une 2éme chance puis j'ai dénoncer dans les régles j'ai refait mes test sportif qui sont 10LL 14T 19PO Citer Départ 1er RI 5 Avril 2016 On ne relève pas Picardie !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte