Khordal Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je m'intéresse de près à l'armée car je pense m'y engager plus tard. Je suis là pour avoir un max d'info précises sur les différents métiers pour m'aider à faire mon choix. Voila :happy: Bonne soirée Citer
TriTri Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Bonsoir Khordal, La bienvenue sur le forum! En attente de tes questions ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Silverpig Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Salut et bienvenu parmi nous ;-) Citer
BTX Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Bonsoir et bienvenue KHORDAL, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
0wen Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Bienvenue sur le forum , tu trouvera un maximum d'information ici , le reste au CIRFA mais pour le moment vu ton âge pas besoin d'aller au CIRFA sauf pour t'informer . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
NPGH Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Bonsoir Khordal, Soyez le bienvenue ! Citer "Vivre libre ou mourir !".
claudemili83 Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum où vous allez pouvoir collationner une multitude de renseignements... Citer
djo Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Bonsoir soyez le bienvenu :) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte