soldat&cycliste Posté(e) 5 février 2016 Signaler Posté(e) 5 février 2016 Bonjour à tous Je me présente. Femme de 27 ans sportive. Titulaire d'une Licence STAPS Entrainement et Performance. Je souhaite intégrer l'Armée de Terre en tant qu'Aide Moniteur EPMS Sur la commission de Février et peut être pour une incorporation en Mars. Bonne journée à tous 1 Citer
Sam28 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Posté(e) 5 février 2016 Bravo à toi et bon courage pr la suite .. ps : certaine personne aimerai avoir tes résultats au cso Citer
BTX Posté(e) 5 février 2016 Signaler Posté(e) 5 février 2016 Pour soldat&cycliste J'ai inséré une vidéo sur la présentation de l'équipe militaire de cyclisme. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 5 février 2016 Signaler Posté(e) 5 février 2016 Bienvenue à toi ! et bon courage en attente des résultats! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte