jodu02 Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour je voulais savoir si je contacte mon cirfa peut il des a present me faire part des regiments qui recrute ces prochains mois? Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
matdu59 Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 oui biensur mais sa dépends aussi ce que tu appelles prochains mois , dans 18 mois c'est aussi les prochains moins mais la sa fait loin pour savoir Citer
jodu02 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Je parle pour les mois qui arrivent.. Je suis revenu du cso vendredi donc je passe que d'ici 2-3mois sa devrait etre bon? Peut etre que tu sais si ton regiment recrute? Il fait parti de mes choix... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
TriTri Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Normalement ton recruteur sait les régiments pour les 3 prochains mois, donc oui si tu lui demande il pourra te donner la liste. Modifié 12 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 je penses que oui mais ton cirfa te confirmera Citer
brunomili Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Bonsoir on connais le plan de recrutement jusqu'au mois d"aout, mais pourquoi ne pas poser directement la question a votre CIRFA, Citer
jodu02 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Ok bé je vais appelai mon cirfa demain histoire qui me dise un peu les regiment qui recrutent sa reduira un peu mes hesitation sur certains.. Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
jodu02 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Bé je voulais etre sur avant d'appelé pour ne pas faire perdre le temps au recruteur ni appelè pour rien Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
LOURMENAT Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Ah non mais atted, il y a quelque chose qui t'échappe! TOUS les regiments de France recrute! Mais pas tous les mois,! Prennons en exemple les 3 bataillons de chasseurs alpins, en ce moment seul 13eme recrute au mois de juillet, le 7 au mois d'aout et certaineent le 27eme au mois de septembre(peut-etre meme avec un peu de chance le 13 et le 27, suivant les demandent!). Capiche jodu02? Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
matdu59 Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 oui et alors lourmenat ?? sa n'empêche pas jodu d'appeller son cirfa pour savoir qui et quand recrute Citer
jodu02 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Oui oui lourmenat sa je sais mais question portai sur la date des recrutemen qui serai dans le delai où je pourrais rentré en regimen le plu tot possible car finance oblige je dois rentré en regiment dés que possible donc mmeme si je ne peut pas faire le difficile je voudrais savoir quelle seront mes possible regiment pour y entré au plu tot.. Tu vois ce que je veu dire?? Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
LOURMENAT Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 oui tout à fait, effectivement il faut que tu appelle le CIRFA et quand tu feras tes trois choix, choisis en bien trois, qui te plaise, sans viser trop haut. Et il ne devrait pas y avoir de probleme. En gros, si tu evites les plus demandés par les autres, ben t'as forcement plus de chances!! Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
jodu02 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Oui c'est sur mais bon les regiment d'infanterie sont les plus demandé quand meme... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte