s.o.at Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Bonjour à tous, Cela peut paraître stupide mais je me demandais quels sont les règles au sein de l'Armée de Terre au sujet du port de moral patch ? En gros, j'imagine que toute allusion religieuse, raciste etc.. est prohibée un peu comme les tatouages mais il y a t'il des règles stricts sur le sujet ? Je vous remercie, s.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Oui aucun patch quel qu'il soit sur une tenue militaire hormis ceux reglementaire que l'on vous donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Qu'est ce qu'un moral patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybox Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 il y a 5 minutes, Had said: Qu'est ce qu'un moral patch? Regarde sur Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 (modifié) il y a 25 minutes, Had said: Qu'est ce qu'un moral patch? Ce sont les patchs en tout genre : Punisher, Molon Labe, Guns and Coffee, Taliban Hunting Club, etc... Modifié 8 février 2016 par Yankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Ah donc un patch quoi merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Ou alors c'est un nouveau patch qui remplace les cachets de moraline ? Modifié 8 février 2016 par Yankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.o.at Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Ah rien du tout d'accepté hormis les réglementaires pour l'Armée de Terre ? Je ne savais pas.. merci, ça m'évitera de me faire engueuler dès le début ahah. s.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Encore heureux que ce soit interdit, c'est pas la fête du slip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Pourquoi pas une plume dans le cul ? Vraiment, y a des questions bizarroïdes... BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s.o.at Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Mea-culpa, je pensais que c'était le seul élément personnalisable autorisé. s.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 No problemo. Quand j'avais votre âge, je croyais aussi que le dahu avait des cornes. Et bien, non. C'est fou ! BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 il y a 7 minutes, Aegise said: Bonsoir, tu peux créer un patch, ou améliorer un patch existant, ensuite faut que le cdu le présente au cdc qui le valide... En tout cas dans l'aviation on le fait beaucoup, ensuite lors des portes ouvertes on les vend pour faire tourner la popote... beaucoup de passionnés d'aéro les collectionnent, ou quand tu es dans un régiment tu échanges avec des camarades, nous c'est tradition ( en général souvent il y a un tableau dans les popotes avec les patchs pris aux autres unités ) je sais que j'ai régulièrement 4, 5 patchs quand je suis en manip dans la poche et quand je vois quelqu'un qui le fixe trop longtemps, je lui propose d'échanger, ou je donne si il m'offre un café ou une canette.... . Mais c'est aéro pas biffin. Même principe pour un Biffin , mais c'est compliquer , c'est surtout pour certaine spécialité ou sa marche car ils sont un peu plus souple mais disons que globalement non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Il y a 1 heure , BTX said: No problemo. Quand j'avais votre âge, je croyais aussi que le dahu avait des cornes. Et bien, non. C'est fou ! BTX QUOI ?! Le dahu n'a pas de corne ? Modifié 8 février 2016 par Yankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 il y a 1 minute, Yankee said: QUOI ?! Le dahu n'a pas de corne ? mais si , mais uniquement le vosgien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Juste maintenant , Dani said: mais si , mais uniquement le vosgien Ah je me disais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Juste maintenant , Yankee said: Ah je me disais bien mais ls autres ont des bois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Dani said: mais ls autres ont des bois Celui que j'ai eu la chance de capturer grâce a mon lance pierres, lors d'une balade nocturne, avait bien des cornes ! Modifié 8 février 2016 par Yankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Juste maintenant , Yankee said: Celui que j'ai eu la chance de capturer grâce a mon lance pierres, lors d'une balade nocturne, avec des cornes ! ahhh c'est toi qui a capturé notre dahu espion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 il y a 1 minute, Dani said: ahhh c'est toi qui a capturé notre dahu espion Sans vouloir me vanter, oui c'est moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Juste maintenant , Yankee said: Sans vouloir me vanter, oui c'est moi... c'est malin, depuis on a des sections complètes d'evi qui cherchent après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 Oup's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2016 C'est pas grave le dahu est aussi disponible au Jura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte