Boubou38 Posté(e) 9 février 2016 Signaler Posté(e) 9 février 2016 Ma question est la suivante : peut on intégrer la légion après avoir été déserteur de l'armée de terre ? Un proche à déserté l'armée il y a quelques années pour raisons familiales et le regrette énormément aujourd'hui. Il a postulé dans la marine qui l'a recalé . Il a postulé à nouveau dans l'armée de terre il y a plus de trois mois et il est toujours sans réponse. Il vise à présent la légion étrangère. A-t-il une chance ? Merci pour vos témoignages Citer
Sco Posté(e) 9 février 2016 Signaler Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Bonjour, Pourquoi ce "proche" ne vient il pas poser lui même ses questions ici ? Modifié 9 février 2016 par Sco Citer
Boubou38 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2016 C'est moi qui me renseigne.. J'ai peur qu'il se fasse des illusions... Citer
Ryoke Posté(e) 9 février 2016 Signaler Posté(e) 9 février 2016 (Il) y va et il connait sa reponse tres vite. La legion ils mettent pas des mois dans le choix des dossiers. Citer
Boubou38 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2016 D'accord merci pour votre réponse . Pour préciser je suis une femme.. Je vois que vous êtes assez dubitatif sur mon identité (il), je ne suis pas la personne en question mais je me demande vraiment s'il a des chances car cela me stress énormément de ne pas savoir et de ne pas trouver de témoignages sur le sujet. Bonne soirée Citer
Sco Posté(e) 9 février 2016 Signaler Posté(e) 9 février 2016 Une présentation dans la bonne rubrique serait la bienvenue : https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/ Citer
BTX Posté(e) 9 février 2016 Signaler Posté(e) 9 février 2016 Pour BOUBOU38 de Grenoble Le plus simple = il se présente au PILE le plus proche de son domicile et pose lui-même la question. http://www.legion-recrute.com/ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte