Bapt22 Posté(e) 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2016 Bonsoir, j'aurais souhaité quelques infos sur le dossier scolaire. Je suis actuellement en 2ème année Technico Commercial, en BTS donc. En juin j'envisage d'aller au CIRFA. Je voulais savoir ce qui pouvait jouer en ma défaveur pour l'intégration à Maistrance par rapport au dossier, je suis élève moyen, pas très motivé par le diplôme, je veux juste l'équivalence pour avoir BAC+2. J'ai des résultats moyens, avec des appréciations moyennes aussi, qui me demandent d'en faire plus mais pas que je fais rien. Donc ma question, est qu'est ce que pourrait causer mon refus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsta03 Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2016 Non mon conseiller du cirfa me les a demander aussi, j'avais des bulletin tellement catastrophique que je lui ai dit que je les avait perdu, et ca na rien changer il ma dit que ce n’était pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2016 ce qui est ridicule de mentir, car il suffit de savoir ta dernière école pour avoir tout les bulletins de la primaire jusque fin étude, tout est bien gardé dans le dossier scolaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky71 Posté(e) 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2016 Le 5 mars 2016 à 12:36, Dani a dit : ce qui est ridicule de mentir, car il suffit de savoir ta dernière école pour avoir tout les bulletins de la primaire jusque fin étude, tout est bien gardé dans le dossier scolaire . vrai Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...